Les membres de °C-ute dévoilent leurs plans de carrières après la séparation du groupe

Les cinq membres du groupe °C-ute, qui fait partie du Hello!Project, ont parlé de leurs plans d’avenir après la séparation du groupe.

Maimi Yajima, à la fois leader de °C-ute et du Hello!Project, aimerait se diriger vers une carrière d’actrice. Comparé à la vie dans la musique, elle trouve que le cinéma est un monde et un environnement complètement différent, et elle est déterminée à travailler dur pour améliorer son jeu d’actrice. Maimi va aussi faire partie du club “M-line“, un fanclub officiel pour toutes les anciennes idols du Hello!Project. Parmi ce fanclub, on retrouve notamment Sayumi Michishige, Nozomi Tsuji, Ai Takahashi et Mari Yaguchi parmi d’autres. Maimi a hâte de prendre part aux différents évènements tenus par le fanclub, comme des tournées en bus, ou encore des spectacles dinatoires. Elle a finit par remercier les fans pour leur soutien continu, et a dit qu’elle soutiendrait les quatre autres membres de °C-ute dans leurs futurs projets.

Saki Nakajima a quant à elle déclaré qu’elle désirait essayer plusieurs choses dans le domaine du divertissement. Elle a été membre du Hello!Project pendant près de 15 ans, et elle a déjà plusieurs cordes à son arc concernant sa carrière dans le divertissement. Tout d’abord, Saki veut se concentrer elle aussi sur sa carrière d’actrice. Elle a aussi montré son intérêt pour le “mouvement SATOYAMA“, un mouvement pour l’environnement à l’initiative de UP-FRONT Agency. L’idée principale est d’aider à protéger la vie, la culture et la beauté au naturel des quartiers de Satoyama. Il semblerait que la jeune femme devienne elle aussi membre du fanclub “M-line”.

Lorsque les °C-ute ont fait une première déclaration pour annoncer leur séparation, Airi Suzuki avait déclaré aux journalistes qu’elle souhaitait poursuivre ses activités dans le mannequinat ou en tant que présentatrice. Après de plus amples réflexions, Airi a décidé de continuer de chanter. Elle s’est tout simplement demandé “Qu’est-ce que tu aimes ?” et “Quel est ton rêve ?“, et la première chose qui lui ait venu à l’esprit a été le chant. Elle a aussi dévoilé qu’elle prenait des leçons de chant depuis qu’elle était à la crèche, et elle trouve que c’est pour elle le meilleur et la plus naturelle des façons de s’exprimer. Cependant, on ne sait pas encore à l’heure actuelle si Airi restera sous la coupe de UP-FRONT Agency, où si elle partira vers une nouvelle agence ou un nouveau label.

Chisato Okai a elle partagé qu’elle allait plutôt se diriger vers les émissions de variété. Chisato est connue pour son caractère intrépide et sa personnalité naturellement amusante, elle espère donc devenir une habituée des plateaux télé. Elle a par ailleurs été choquée d’entendre que les fans voulaient continuer de la voir chanter, mais elle n’a pour le moment pas la confiance nécessaire pour chanter seule sur scène et à plein temps. Lorsqu’elle sera prête, Chisato a partagé qu’elle aimerait bien chanter un titre qui colle à son côté décontracté.

Enfin, la plus jeune des membres Mai Hagiwara a simplement décidé de prendre une pause dans sa carrière dans l’industrie du divertissement. Elle a décidé d’élargir ses horizons et d’aller étudier l’anglais à l’étranger.

Rappelons que le concert final des °C-ute se déroulera le 12 juin prochain, tandis que les filles ont fait leurs adieux sur les planches européennes le mois dernier à Paris.

Allez-vous continuer de suivre les filles dans leurs carrières individuelles ?

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album