Charlie Puth souhaite rencontrer BTS et s’excuse de mal avoir orthographié le nom de JungKook

Pendant une interview récente, le chanteur américain Charlie Puth s’est vu demandé de parler des raisons pour lesquelles il est devenu fan de la musique des BTS.

L’artiste américain et les BTS ont échangé pour la première fois sur Twitter quand JungKook a publié une preview d’une cover de “We Don’t Talk Anymore” en janvier dernier. Charlie Puth avait alors “liké” le tweet. Quand Jungkook a publié l’intégralité de la cover en février, Charlie Puth a tweeté un lien et écrit “Love this Jungcook” (se trompant dans l’orthographe du nom du membre de BTS).

En mars il a de nouveau tweeté “J’aime beaucoup la musique de BTS“, auquel le groupe a répondu “Nous aimons beaucoup la musique de Charlie Puth“.

Récemment, il a été demandé à Charlie Puth lors d’une interview à la radio “Vous avez beaucoup montré votre intérêt pour le groupe de K-Pop BTS. Pourquoi vous les appréciés ?
J’aime beaucoup BTS, et Jungkook aussi. Je les aime c’est tout, je pense que c’est un groupe fantastique. Je souhaite les rencontrer en personne un jour et m’excuser auprès de Junkook pour avoir mal écrit son nom.

Hier, BTS ont partagé une nouvelle version de la chanson “We Don’t Talk Anymore”, en featuring avec Jimin qui chante les parties de Selena Gomez dans la version d’origine.

source : soompi.com

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP