Les SF9 font leurs débuts au Japon avec le single “Fanfare”

Le groupe sud-coréen SF9, dernière formation lancée par l’agence FNC Entertainment, vient officiellement de faire ses débuts au Japon avec un premier single intitulé “Fanfare“.

Les 9 membres du groupe avaient débuté en octobre dernier avec “Fanfare”, et c’est donc avec le même titre, mais ré-enregistré en japonais pour l’occasion, que le groupe part à la conquête du pays du soleil levant. Avant de partir sur le marché japonais, les SF9 ont continué de faire des sorties musicales en Corée, dont deux mini-albums. Rappelons que le dernier en date est “Breaking Sensation“, sur lequel vous aviez pu entendre la chanson “Easy Love“.

Le 7 juin, “Fanfare” en version japonaise est donc sorti sur les bacs. Sur cet opus, vous pouvez retrouver les version nippones de “Fanfare”, “K.O” ou encore “ROAR“. Notez que deux de ces chansons ont été sorties par le groupe il y a quelques semaines, et que vous pouvez toujours les revoir à cette adresse :

Pour fêter leurs débuts au Japon, les SF9 vont tenir des évènements spéciaux pour leurs fans, le 9 juin à Nagoya, le 10 juin à Kanagawa, et enfin le 11 juin à Osaka. Après cela, ils donneront des concerts solo le 2 aout à Osaka, et le 4 août à Tokyo.

Par la suite, ce sera une tournée fanmeeting qui occupera le groupe à travers toute l’Asie, aux mois de juin et juillet, comme à Bangkok, Hong Kong ou encore Singapour.

Source : Soompi

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi