G-Dragon, le leader des BIGBANG, vient de faire son tant attendu comeback !
Le 8 juin, GD a sorti son nouveau mini-album “Kwon Ji Yong“, qui rappelons-le est son véritable nom, ainsi que le clip de la chanson “Untitled, 2014“. Si le rappeur a fait le choix de donner son vrai nom à son album, c’est parce qu’il a voulu exprimer sa sensibilité artistique, et aussi parce qu’il a géré ou co-géré tous les processus de création de son opus. Vous pouvez voir ce que ça donne dans son nouveau clip, disponible juste ici :
“Kwon Ji Yong” contient 5 chansons au total, et montre dans sa globalité le genre de musique que G-Dragon souhaite faire, au moins en solo. Par ailleurs, l’artiste a choisi de distribuer sa nouvelle musique sous un format peu conventionnel, puisque son album en physique ne sera pas sous la forme d’un CD, mais d’une clé USB.
Dans le clip “Untitled, 2014”, on peut voir G-Dragon chanter avec passion le fait de revoir un ancien amour. Le clip, tourné en une fois, a un fond changeant et des jeux de lumière., créant une atmosphère hypnotisante.
G-Dragon va en plus démarrer sa tournée mondiale solo “G-Dragon 2017 Concert: Act III, M.O.T.T.E”, avec un concert à Séoul le 10 juin.
Source : Soompi