Le chanteur John Park est de retour avec un nouveau single digital pour sa première sortie de l’année 2017. Le clip de la chanson “DND (Do Not Disturb)” est sorti le 14 juin, et John Park a encore réussi à captiver ses auditeurs avec sa voix mélodieuse et sophistiquée. Le clip est à voir ici :
“DND” est une chanson qui a été écrite par Andy Platts, le chanteur principal du groupe britannique Mamas Gun, tout spécialement pour John Park. Ce dernier a cependant perfectionné la chanson en écrivant les paroles lui-même. Ce n’est pas la première collaboration entre les deux artistes, qui avaient déjà travaillé ensemble sur “Falling” il y a cinq ans.
Le chanteur a déclaré :
“J’ai écrit les paroles en pensant à ce que l’on ressent lors d’une après-midi sans soucis et pleine de détente. J’ai essayé d’exprimer les sentiments que j’ai lorsque j’éteins mon téléphone et que je n’ai envie d’être dérangé par personne. Lorsque vous mettez de côté vos inquiétudes, vos devoirs, vos rendez-vous, et tout le reste jusqu’au lendemain. J’espère qu’en entendant cette chanson, les gens pourront prendre un moment pour se poser en plein milieu de leur vie active.”
Source : Soompi