Suto Ririka va finalement quitter les NMB48 suite à l’annonce de son mariage

La nouvelle avait choqué les fans la semaine dernière, et c’est aujourd’hui une mauvaise nouvelle, bien que prévisible, que nous venons vous annoncer. Suite à l’annonce de son mariage, Suto Ririka, membre du groupe NMB48, va officiellement quitter le groupe.

L’idol a donné une interview à Nikkan Sports le 22 juin pour faire quelques révélations concernant sa relation secrète ainsi que son mariage soudain.

Comme l’avait rapporté la tabloïd Shuukan Bunshun, Suto Ririka a rencontré son fiancé en novembre 2015 dans le restaurant dans lequel sa mère travaille, à l’occasion d’une soirée. Suto Ririka a nié le fait que son fiancé était un fan d’elle (à l’époque) mais elle a dit qu’elle a su qu’elle l’aimait la première fois qu’ils se sont rencontrés.

Selon le magazine, le fiancé de la jeune femme est un homme qui a la vingtaine et qui travaille dans le milieu médical. Suto Ririka n’a cependant pas donné de détails quant à l’identité de son compagnon, elle a juste précisé qu’il n’était pas une célébrité.

L’emploi du temps de Suto a fait qu’elle s’est souvent retrouvée à Osaka, tandis que son fiancé était à Tokyo. Les deux ont donc vécu une relation à distance pendant longtemps, mais quand ils se voyaient, ils ont bien fait attention à ne pas sortir, pour ne pas que leur relation soit découverte par le public.

Comme leur relation s’est développée en plus d’un an, les deux tourtereaux ont compris qu’ils voulaient rester ensemble pour toujours. Suto Ririka a donc été demandée en mariage par son compagnon en début d’année. Bien qu’ils soient maintenant fiancés, ils ne sont cependant pas pressés d’officialiser leur mariage désormais. La date de leur union n’a pas encore été déterminée.

Suto a devancé les médias en disant qu’elle n’était pas enceinte, et pour ainsi faire taire les rumeurs qui prétendaient qu’elle l’était, ce qui aurait pu justifier l’annonce express de son mariage.

L’idol a vivement été critiquée pour avoir annoncé son mariage à la 9ème élection annuelle des Senbatsu. Suto a expliqué qu’elle savait que le tabloïd Shuukan Bunshun allait dévoiler au grand jour sa relation dans leur prochain numéro, et donc qu’elle voulait annoncer son mariage elle-même au lieu de voir l’information dans les tabloïds.

Même si tout le monde pensait que la jeune femme serait obligée de quitter le groupe après cette annonce choc, l’idol a dit qu’on lui avait donné le choix de rester malgré sa relation, mais qu’elle a choisi seule de quitter les NMB48.

Après son départ du groupe, Suto Ririka espère retourner à l’école et obtenir une licence en philosophie. Elle va aussi continuer de travailler dans l’industrie du divertissement en tant que talent, et non plus en tant qu’idol.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album