EXO : le comeback du groupe se fera en juillet, mais sans Lay

Alors que le groupe EXO a confirmé son comeback un peu plus tôt dans le mois, qui se déroulera mi-juillet avec un nouvel album et dont le tournage du clip va bientôt commencer, l’agence des garçons SM Entertainment a annoncé une mauvaise nouvelles aux fans. Le 23 juin, le label a confirmé ce que beaucoup craignaient depuis des mois : Lay ne participera pas au prochain comeback des EXO.

SM Entertainment a ensuite confirmé que Lay n’a pas pu participé à la production de l’album du groupe à cause de son emploi du temps et de ses activités en Chine, pas compatibles avec l’enregistrement de l’album en Corée du Sud. Après avoir réalisé que ses activités en Chine, prévues et confirmées depuis longtemps, arrivaient en même que le comeback des EXO, Lay a décidé de ne pas participer aux promotions de ce retour, après avoir discuté du problème avec SM Entertainment.

Un représentant de l’agence a déclaré :

“Lay a ses activités de confirmées [en Chine] depuis longtemps. C’est regrettable mais Lay a été d’accord pour ne pas participer au comeback. Lay regrette lui aussi cette situation.”

Lay semble éloigné du groupe depuis quelques mois maintenant à cause de ses activités dans son pays natal, et cette fois c’est un comeback entier que le jeune homme va manquer. Que pensez-vous de la situation ?

 

Source : soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP