AKKO GORILLA a travaillé avec Manatsu Nagahara pour son clip “ULTRA GENDER”

La rappeuse AKKO GORILLA, que l’on vous avait fait découvrir l’année dernière pour la sortie de “Back to the Jungle“, vient de dévoiler le fruit de son travail avec Manatsu Nagahara, c’est-à-dire le clip de son nouveau single “ULTRA GENDER“. La chanson et la vidéo sont à découvrir juste ici :

Le clip est coloré et plein d’énergie, et nous fait faire un tour d’horizon des zones urbaines au Vietnam, où AKKO GORILLA s’est rendue pour tourner le clip. On la voit notamment danser avec les habitants, jouer de la batterie dans les rues, et bien entendu s’arrêter dans un restaurant de pho [ndlr : plat vietnamien très populaire]. Le clip de “ULTRA GENDER” a été dirigé par Elizabeth Miyaji, notamment connue pour avoir travaillé avec le groupe BiSH.

Dans la vidéo, on peut voir AKKO avec trois tenues différentes, dont un Ao Mai vert, une tenue traditionnelle vietnamienne. Pendant le clip, elle est accompagnée par des habitants très sympathiques, qui sont en réalité un crew de danse, les Joker Rock Crew.

C’est déjà le second clip à l’étranger de AKKO GORILLA, bien que sa carrière n’est pas très grande, puisque, rappelons-le, elle avait voyagé en Afrique pour le tournage de “Back to the Jungle”.

En fin de mois, le 30 plus précisément, AKKO va tenir un évènement spécial appelé “Surprise Birthday Donkey 3” au Shibuya Glad. Elle sera accompagnée par d’autres artistes comme Isuka de Charisma.com, PARKGOLF ou encore STUTS.

 

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album