BOOM BOOM SATELLITES a tiré sa révérence sur scène suite au décès de Kawashima Michiyuki l’année dernière

La formation électro BOOM BOOM SATELLITES a donné son dernier concert le 18 juin au Shinkiba STUDIO COAST, à la suite du décès du chanteur et guitariste Kawashima Michiyuki l’année dernière, comme on vous l’avait rapporté.

En octobre 2016, Michiyuki est décédé des suites de complications liées à plusieurs récidives d’une tumeur cérébrale.

En décembre 2012, Kawashima a annoncé publiquement qu’il avait les premiers symptômes d’une tumeur cérébrale, et malgré plusieurs rechutes jusqu’à juin 2016, les activités de BOOM BOOM SATELLITES ont toujours continué. En juin dernier, Nakano a posté un message sur le site officiel du groupe et sur les réseaux sociaux en annonçant que l’EP “Lay Your Hands On Me” serait la dernière sortie musicale de la formation, car le cancer de Kawashima était revenu pour la quatrième fois et qu’il était en partie paralysé.

Le concert a été joué par le seul membre restant de BOOM BOOM SATELLITES, à savoir Masayuki Nakano, soutenu par les joueurs de session Yoko Fukuda à la batterie et Kanji Yamato à la guitare.

Après un set de 13 chansons, le concert a été conclu par un enregistrement de Kawashima filmé en 2013, qui a mis un terme à leurs plus de 20 années de carrière. Nakano a déclaré :

“J’ai une dernière chose à dire. Nous sommes les BOOM BOOM SATELLITES ! Merci beaucoup ! Je suis convaincu que Kawashima était avec nous sur scène.”

 

 

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album