3 anciens membres de SMAP vont quitter Johnny’s Entertainment et faire carrière en Chine

Goro Inagaki, Tsuyoshi Kusanagi, et Shingo Katori, trois anciens membre du groupe (désormais séparé) SMAP, vont quitter leur agence Johnny’s Entertainment, dès la fin de leurs contrats qui se terminent le 8 septembre.

L’annonce a été faite par Johnny Kitagawa en personne dans un communiqué officiellement envoyé à la presse. Kitagawa a souhaité bonne chance aux trois artistes dans cette nouvelle phase de leurs carrières et les a ensuite remercié pour toutes ces années passées au sein de l’agence.

Pour le moment, aucune nouvelle n’a été donnée quant à la future carrière des autres membres Masahiro Nakai et Takuya Kimura. Il semblerait que les deux restent au sein de Johnny’s Entertainment, mais la nouvelle n’a pas encore été confirmée.

À l’origine, les quatre lettres du sigle “SMAP” signifiaient “Sports (and) Music Assemble People“, (“le sport et la musique rassemblent les gens“) mais Kitagawa a dit que le nom s’était officiellement changé en “Subarashii Memories Arigato Power” (“jolis souvenirs, remerciements et force“), une façon de rendre hommage au groupe resté actif pendant de nombreuses années, et qui a tiré sa révérence il y a seulement quelques mois (le 31 décembre 2016) après 25 ans de carrière.

Dans un rapport publié par le média Nikkan Sports, les trois membres qui quittent Johnny’s Entertainment travaillent pour une manager pour pouvoir percer dans l’industrie du divertissement, mais sur le marché chinois. Ils se focaliseront sur le cinéma et leurs carrières d’acteurs. Il semblerait que les trois artistes aient déjà rencontré des personnes travaillant dans l’industrie du film en Chine, et qu’ils sont déjà allés plusieurs fois là-bas pour se préparer à faire leur entrée sur le marché.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

 

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album