Du go-go dancing à la musique : les CYBERJAPAN DANCERS vont débuter avec le single “Summertime Forever”

Si vous vous demandiez s’il manquait quelques groupes féminins nombreux au Japon, sachez qu’une nouvelle formation va débarquer sur la scène musicale japonaise ! Les CYBERJAPAN DANCERS ont l’intention de marquer la J-Pop avec leur premier single, intitulé “Summertime Forever“, qui sortira pour le 12 juillet.

Géré par CYBERJAPAN inc., le groupe est la création de Mitomi Tokoto, l’homme pour lequel les filles ont déjà été go-go danseuses à plusieurs occasions comme pour des clips, des concerts, des festivals ou encore des conventions. Les filles ont vite trouvé le succès sur le marché des festivals d’EDM où elles ont été invitées à danser, comme dans de grands évènements comme le Ultra Music Festival de Corée du Sud, de Miami ou encore du Japon. Notez que les membres du groupe sont aussi apparues dans plusieurs clips pour des artistes très célèbres comme Steve Aoki, 2NE1, Zedd, Skrillex ou encore Avicii.

Comme le groupe a eu du succès dans le monde du go-go dancing, cela leur a ouvert plus d’opportunités de carrière ; elles ont ainsi été actrices pour des publicités TV, modèles pour des marques de mode, et même les égéries d’une marque de vêtements. En 2015, les filles ont signé un contrat avec Universal Japan et ont sorti un CD et DVD d’exercices physiques et sportifs, intitulé “Cyberjapan Dancers Exercise Sexy Size”. L’année suivante, la sortie de “Bikini Size“, un CD et DVD du même type que le premier, a été dévoilé à son tour. Voici un spot promotionnel :

Pour “Summertime Forever”, 16 members ont été sélectionnées. Deux versions sortiront comme d’habitude : une version normale avec juste le CD, et une version CD + DVD. Chaque version aura trois chansons, et trois instrumentales viendront compléter le CD de l’édition normale. Quant à l’édition limitée, vous pourrez retrouver le clip de “Summertime Forever” ainsi que son making of. Notez qu’un photobook de 32 pages sera inclut dans cette édition limitée.

Tracklists :

 

Édition normale (juste le CD) :

01. Summertime Forever
02. Photogenic
03. Love You Forever
04. Summer Time Forever (Instrumental)
05. Photogenic (Instrumental)
06. Love You Forever (Instrumental)

 

 

Édition limitée (CD + DVD) :

CD :
01. Summertime Forever
02. Photogenic
03. Love You Forever
DVD :
01. Summertime Forever (MV)
02. Summertime Forever (Making of)

 

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album