Leo Ieiri va chanter pour le drama “Aishitetatte, Himitsu wa Aru”

La chanteuse Leo Ieiri a annoncé la sortie de son prochain single, intitulé “Zutto, Futari de“, pour le 26 juillet.

Ce single sera utilisé comme bande originale pour le drama Aishitetatte, Himitsu wa Aru, dont la diffusion commencera au Japon le 16 juillet sur la chaine NTV. Vous pourrez notamment retrouver dans ce drama l’acteur Sota Fukushi dans le rôle de Rei Okumori.

Le drama raconte donc l’histoire de Rei Okumori, un jeune homme qui voit sa mère se faire frapper par son père, et qui finit donc par tuer son père dans le but de protéger sa mère. Ensemble, la mère et le fils couvrent le meurtre et gardent ce secret pendant 11 ans, jusqu’à ce qu’une personne mystérieuse écrive à Rei Okumori pour lui dire qu’elle connait son secret.

La chanson “Zutto, Futari de” est une ballade mi-tempo écrite spécialement pour le drama. Le parolier et compositeur de la chanson, Katsuhiko Sugiyama, a gardé un thème en tête pour écrire cette chanson, à savoir “à quel point puis-je pardonner pour protéger le secret de quelqu’un que j’aime“. À propos de la chanson, Leo Ieiri a déclaré :

“Les côtés sincères et plus obscurs d’une personne sont importants. Il n’y a rien que l’on puisse vraiment cacher. C’est avec ce sentiment en tête que j’ai interprété cette chanson.”

Le single de la chanteuse sera disponible en trois versions différentes, à savoir : une version avec juste le CD, une version avec CD et DVD, et enfin une version avec CD et goodies. Notez que le CD de chaque version est le même, et que vous aurez en cadeau dans la version CD + goodies un strap en jean avec les initiales de la chanteuse.

Tracklist et jaquettes :

CD (toutes les versions) :

1. Zutto, Futari de
2. Datte Neko Dakara
3. Hero
4. Zutto, Futari de (Instrumental)
5. Datte Neko Dakara (Instrumental)
6. Hero (Instrumental)

DVD (uniquement pour l’édition CD + DVD) :

1. “Zutto, Futari de” Music Video
2. “Zutto, Futari de” Music Video Making
3. “Sorezore no Ashita e” Music Video -Another Version-

 

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album