Les color-code mettent un terme à leur projet musical annuel avec la sortie du clip “this city”

Pour la première moitié de 2017, les trois filles du groupe color-code, produit par Nicola Formichetti, ont sorti mensuellement des singles pour montrer les différents styles qu’elles pouvaient adopter en musique.

Le projet a commencé en janvier dernier avec “Sakura Ame“, une ballade qui a marqué un tournant à 360 par rapport à leurs précédentes sorties. “Re start” a suivi en février, où NANAMI avait pris les rênes en ce qui concerne la production. Les filles ont ensuite sorti “Parallel World” en mars, où la production et l’édition de la vidéo avaient aussi été gérés par NANAMI. En avril, les trois membres du groupe ont chanté la chanson pop “Better days“, tandis qu’elles ont exprimé la perspective féminine de l’amour en mai dernier dans “keep it one love“. Le clip de juin, “this city“, est à voir sans plus tarder ici :

Leur sixième sortie du projet s’intitule “this city” et marque la fin de ce projet. C’est une chanson positive qui détend, et qui parle du fait que nous nous préparions pour notre avenir. Sur le single, vous pouvez aussi retrouver la chanson “unknown in you” sur la face B, qui apporte un côté nostalgique et qui montre les capacités en chant du trio.

Source : aramajapan

Related posts

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single