Découvrez le remake du titre “Come Back Home” de Seo Taiji chanté par BTS

La collaboration entre Seo Taiji et BTS est arrivée !

Le 4 juillet, la collaboration tant attendue entre le chanteur Seo Taiji et le groupe BTS, un remake de la chanson “Come Back Home“, est enfin sortie en digital sur les sites habituels, de type Melon, Genie et Naver. C’est le premier remake officiel de la chanson depuis sa sortie il y a 22 ans, en 1995. À l’époque, la chanson avait fait le buzz pour un sujet peu abordé dans l’industrie musicale coréenne, puisqu’elle parle d’un adolescent qui s’enfuit de chez lui.

Rap Monster et J-Hope ont personnellement participé à l’écriture de la partie rap de la chanson, ajoutant ainsi un message supplémentaire à la chanson originale, adressé aux nouvelles générations. Cette nouvelle version de “Come Back Home” est donc un savant mélange entre la chanson de base, et son parolier et interprète, ainsi que le style des BTS. Découvrez le clip, posté sur la chaine Youtube de Seo Taiji, dès maintenant :

Seo Taiji a fait un commentaire concernant cette reprise :

“Je pense qu’un excellent remake a vu le jour, et qu’il cerne à la perfection l’essence des BTS. Je pense que, peu importe si on connait la chanson originale ou si c’est la première fois qu’on l’entend, cette reprise a ajouté une nouvelle émotion. J’espère que “Come Back Home”, qui parle des problèmes et des inquiétudes de la jeunesse de l’époque, arrivera à traverser les années et apportera du réconfort à la jeunesse d’aujourd’hui.”

“Come Back Home” des BTS est donc le premier remake officiel du projet de Seo Taiji “TIME: TRAVELER“, qui consiste à fêter les 25 ans de carrière de l’artiste. D’autres reprises de Seo Taiji sont à suivre, dont celles de Younha, Loopy, Nafla et bien d’autres encore.

Voici la chanson originale interprétée par Seo Taiji :

source : soompi.com

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP