Muscles et accessoires kawaii : découvrez le clip “Muscle Cocktail” des DEADLIFT LOLITA

L’unité DEADLIFT LOLITA, fondée par Ladybeard (anciennement dans LADYBABY), est aujourd’hui de retour avec un clip aussi mignon que sportif, celui de la chanson “Muscle Cocktail“. Le duo a fait récemment sa première apparition à la convention Anime Midwest de Chicago, et continue donc son ascension avec un nouveau clip, à découvrir ici :

Le clip commence comme un blockbuster hollywoodien, tandis que la chanson vante toutes les formes de protéines, nécessaires pour se forger une grande musculature. Takumi Yamada a géré la musique et les arrangements, et a aussi co-écrit les paroles avec Ladybeard. Manabe Takayuki s’est chargé des parties de guitare, tandis que la basse est signée Karin, du groupe NoGoD.

“Muscle Cocktail” fera partie du prochain CD des DEADLIFT LOLITA, dans les bacs le 22 juillet. Le duo ira promouvoir sur scène le jour-même de la sortie leur nouvel opus aux côtés des NECRONOMIDOL et des THE Natsu no Mamono au Shinjuku MARZ.

Rappelons que l’unité est assez récente, et qu’elle est donc formé par le chanteur Ladybeard et la bodybuildeuse Reika Saiki.

Que pensez-vous de cette sortie musicale ?

Source : Tokyogirlsupdate

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album