Hiroomi Tosaka (Sandaime J Soul Brothers) va débuter en solo

Hiroomi Tosaka, membre du groupe Sandaime J Soul Brothers, va faire ses débuts en solo un peu plus tard dans le mois avec un premier single digital.

Intitulé “WASTED LOVE“, le single sortira le 27 juillet et a été produit par le célèbre Afrojack. Plusieurs styles musicaux typiques des clubs devraient se mélanger dans le chanson titre, comme de l’EDM, du hip-hop et de la trap. Au fil des années, ces styles musicaux sont devenus des incontournables du label LDH. Rappelons que Afrojack a déjà travaillé avec Hiroomi Tosaka, en 2015, lorsqu’il avait produit le hit “Summer Madness” des J Soul Brothers.

En plus de cette annonce, un symbole spécial est sorti :

Le design a été créé par Mizuki Mizoguchi de chez mo’design inc, qui travaille régulièrement avec les J Soul Brothers pour leurs jaquettes d’albums et les logos des tournées. Les fans s’attendent à ce que ce logo soit inclut dans les futurs visuels et la merch de la carrière solo Hiroomi Tosaka.

Hiroomi Tosaka a fait ses premiers pas dans l’industrie musicale japonaise après avoir réussi les auditions “EXILE Presents VOCAL BATTLE AUDITION 2 ~Yume wo Motta Wakamonotachi e~” en même temps que Ryuuji Imaichi. Les deux avaient alors intégré la troisième génération des J Soul Brothers aux côtés de NAOKI, NAOTO, ELLY, Kenjiro Yamashita et Takanori Iwata. Il avait fait ses débuts avec le single “Best Friend’s Girl” en 2010.

 

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album