Les idols du groupe · · · · · · · vont débuter avec une chanson de plus de 70 minutes

Le groupe ambigu d’idols · · · · · · · va sortir un premier CD intitulé “Tokyo“, et pour la première fois, une de leurs sorties sera distribué selon le système japonais mis en place habituellement. · · · · · · · est un groupe féminin, dont le concept est basé sur plusieurs points situés à Tokyo. Le concept n’a pas été expliqué plus que ça, très certainement pour laisser le public et les fans interpréter cela comme ils le veulent.

À part le concept, chaque autre aspect du groupe reste un mystère. Techniquement, le groupe n’a officiellement pas de nom, et les membres du groupe non plus. Les filles s’appellent simplement toutes “.“. Dans les vidéos et les performances en direct du groupe, les yeux des membres sont couverts par un morceau de tissu. Les fans les ont donc surnommé les “Dots” (qui signifie “points” en anglais) ou encore “Dots Tokyo“. Le style de musique des  · · · · · · ·  est le shoegaze, un sous-genre du rock alternatif qui avait pris de l’importance dans les années 80 et 90 au Royaume-Uni.

Le single “Tokyo” est en fait composé de 3 chansons, qui ont été mises bout à bout par le musicien Hakobune. “Tokyo” durera alors 72 minutes en tout, et sortira dans les bacs le 16 août prochain. Une grande partie de la chanson sera composée de bruitages, où des enregistrements des performances en direct de chaque membre vont être utilisées. Presque aucune production n’a été nécessaire pour monter ces parties de la chanson.

Par ailleurs, les filles ont un concert solo de prévu le 4 septembre, pour fêter leur premier anniversaire depuis leur formation.

Que pensez-vous de ce concept ?

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album