Karin Miyamoto des Juice=Juice atteinte de dysphonie, la jeune femme ne peut plus chanter

Karin Miyamoto, membre du groupe Juice=Juice, a perdu sa voix, la laissant incapable de pouvoir poursuivre ses activités normalement au sein du groupe.

Miyamoto a rédigé un post sur son blog le 25 juillet pour annoncer sa maladie. L’idol a révélé que les médecins lui ont diagnostiqués une dysphonie dysfonctionnelle, un problème lié à la perte de la voix mais dont la cause physique ne peut pas être facilement déterminée.

À cause de cela, Miyamoto va stopper les activités qui la feraient utiliser sa voix, sous quelque forme que ce soit. Elle pourra seulement rejoindre le groupe lors de performances de danse, mais même cet aspect de sa carrière dépend de la façon dont la jeune femme guérit.

Comme il lui a été conseillé par les médecins, la chanteuse doit se concentrer sur sa guérison. Elle va à partir de maintenant faire des visites régulières à l’hôpital et va oeuvre à cela jusqu’à ce qu’elle puisse à nouveau remonter sur scène auprès des autres membres du groupe. Elle a écrit sur son blog :

“Je ne sais pas quand je pourrais à nouveau chanter comme je l’ai toujours fait, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ma voix revienne ! En tout cas, les médecins m’ont dit que ma condition ne s’améliorera pas si j’essaie de précipiter les choses.”

Même si Karin Miyamoto ne peut pas chanter pour le moment, elle reste positive. Elle a demandé aux fans de continuer de la soutenir elle et le groupe, et a promis de rester proche des fans à travers des posts sur son blog.

L’absence de Miyamoto arrive juste après que le groupe soit passé de 5 à 7 membres, depuis que plusieurs groupes du Hello!Project ont été remaniés récemment.

Rappelons que les Juice=Juice seront en concert à Paris le 16 septembre prochain à la Boule Noire !

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album