Hiroomi Tosaka des Sandaime J Soul Brothers fait ses tant attendus débuts en solo

Hiroomi Tosaka, un des leaders chant du groupe Sandaime J Soul Brothers, a sorti son très attendu premier clip en solo, celui de la chanson “WASTED LOVE“.

“WASTED LOVE” a été produit par le DJ néerlandais de renommée mondiale Afrojack, s’inscrivant dans un son EDM devenu la signature du label LDH depuis plusieurs années maintenant. Le tournage du clip a été dirigé par Jun Shim et met en valeur l’esthétique voulue par le chanteur. Le clip et la chanson “WASTED LOVE” sont à découvrir ici :

 

La vidéo commence par une scène où l’on voit Hiroomi flirter avec une fille dans une voiture. Il semblerait que l’artiste réfléchisse à deux fois et change d’avis, laissant la fille en proie à l’hésitation ; elle finit par quitter la voiture. Hiroomi redémarre ensuite la voiture, la laissant seule sous la pluie.

La scène suivante prend place dans un club où Hiroomi cède à l’appel de la bière ; il arrive finalement à accéder au dancefloor, où il croise le regarde de la fille qu’il a laissé en plan un peu plus tôt. Hiroomi voit alors un flashback du moment où ils étaient heureux ensemble. La réalité le frappe soudainement : il se rend compte qu’ils ne pourront plus jamais s’entendre comme avant.

“WASTED LOVE” est un single digital, déjà disponible sur les plateformes habituelles. Que pensez-vous des débuts en solo de Hiroomi Tosaka ?

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album