Himeka Nakamoto va quitter les Nogizaka46 à cause de ses problèmes de santé

Himeka Nakamoto, du groupe d’idols Nogizaka46, va définitivement quitter le groupe.

La chanteuse a fait cette annonce le 6 août lors de son passage à l’émission Radio! Sunday de la chanson de radio NHK. Un communiqué a par la suite été posté sur le site officiel du groupe.

Cette décision a été prise à cause du mauvais état de santé de Nakamoto. En début d’année, l’idol avait mis ses activités entre parenthèses pour se concentrer sur son traitement et sur sa guérison. Elle avait par la suite repris sa carrière normalement en avril.

Nakamoto a révélé que son état physique continue de lui poser problème. Une bonne partie du temps, sa santé reste faible, la laissant incapable de participer entièrement aux activités du groupe.

Nigemizu” sera la dernière sortie du groupe à la quelle Nakamoto va participer. Elle a aussi pris part à la face B intitulée “Under“. Elle ne participera cependant pas au 19ème single des Nogizaka46.

Malgré sa santé, Nakamoto a l’intention de participer à la tournée du groupe “Under Live Zenkoku Tsuaa 2017 ~Kyuushuu Shirizu~” qui aura lieu en octobre. Ce sera sa dernière activité majeure aux côtés du reste du groupe.

La date de sa cérémonie de départ n’a pas encore été fixée.

 

 

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album