Karin Miyamoo (Juice=Juice) reprend ses activités au sein du groupe

Karin Miyamoto du groupe Juice=Juice va reprendre ses activités au sein du groupe d’idols le 31 août prochain, après une pause d’un mois.

Le 25 juillet, Miyamoto a révélé qu’on lui avait diagnostiqué une dysphonie dysfonctionnelle, un problème de perte de voix qui ne laisse apparaitre aucune cause claire et précise. Elle avait alors stoppé toutes les activités qui lui nécessitaient d’utiliser sa voix.

Le 28 août, une annonce officielle a été faite sur le site officiel des Juice=Juice pour annoncer que Miyamoto était prête à reprendre sa carrière. Voici le message :

“Dans mon état actuel de guérison, et après en avoir parlé avec mes médecins et mes parents, j’ai décidé de faire une apparition et de me produire au Yokohama Bay Hall le 31 août pour la tournée Juice=Juice Live Around 2017 ~Seven Horizon~” tour.”

Les internautes ont manifesté leur soulagement quant à cette nouvelle positive concernant l’état de santé de la jeune femme. Même si elle ne semble pas complètement remise, elle peut quand même à nouveau participer aux activités du groupe.

Rappelons que les Juice=Juice se produiront dans la salle de La Boule Noire le 16 septembre prochain, et que le concert organisé par 33 Degrees affiche complet.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album