Malheureusement la triste nouvelle du départ de Hoya, de l’agence ainsi que du groupe Infinite, a déjà fait le tour des fans, et le jeune homme a décidé de s’adresser à ceux-ci, postant alors une lettre sur Instagram.
Hoya a donc fait parvenir aux Inspirits, les quelques mots suivants :
“Salut, c’est Hoya,
Premièrement, j’aimerais m’excuser pour l’inquiétude causé à tellement de personnes par ces soudaines nouvelles.
J’aimerais aussi m’excuser auprès des fans qui doivent être fatigués pour avoir attendu si longtemps. Sincèrement, je voulais d’abord vous le faire savoir, mais j’ai pensé que la déclaration officielle devait d’abord être annoncée. Je demande d’être compréhensifs pour ne pas avoir été capable de vous le faire savoir avant maintenant.
J’ai beaucoup réfléchi à ce que je pouvais dire afin d’exprimer mes pensées.
Tout d’abord, à mes membres d’Infinite.. Sungkyu, Dongwoo, Woohyun, Sungyeol, Myungsoo (L), et Sungjong.. je veux leur dire que je suis désolé et les remercier une nouvelle fois à travers cette lettre.
Je sais très bien que la raison pour laquelle j’ai pu recevoir autant d’amour de la part des Inspirits, était parce que j’étais avec Infinite. Je ne l’oublierai pas dans le futur. Je garderai ce précieux coeur que les Inspirits m’ont donné avec leur amour sincère. Merci et je suis désolé.
Je voulais aussi dire une nouvelle fois, dans cette lettre, que je remercie sincèrement Lee Joong Yup et la famille Woollim de m’avoir soutenu depuis ma croissance qui a débuté à partir de rien à là où je suis maintenant.
À partir de maintenant, je vivrai avec une humble mentalité et je travaillerai dur. Je suis désolé d’avoir inquiété tant de personnes.
Merci d’avoir lu cette longue lettre”
Et vous, si vous aviez la possibilité de lui exprimer vos pensées, qu’est-ce que vous lui ferez parvenir ?
Source : Allkpop