Aika Hirota décide de quitter les Shiritsu Ebisu Chuugaku

Aika Hirota, membre des Shiritsu Ebisu Chuugaku, a décidé de quitter le groupe et en a fait l’annonce officielle.

Le communiqué a été publié sur le site du groupe, expliquant que la raison officielle est comme un “changement d’école“, l’école faisant ici référence au groupe, et donc Aika Hirota étant considérée comme une élève parmi les autres membres du groupe. Il est cependant clair à l’heure actuelle que la jeune femme ne subit pas seulement un transfert, mais qu’elle quitte définitivement le groupe.

Le 3 janvier 2018, les Shiritsu Ebisu Chuugaku tiendront un concert au Nippon Budokan, marquant par la même occasion le dernier jour officiel d’Aika Hirota en tant que membre du groupe. La chanteuse a précisé dans un post sur son blog :

“La raison numéro 1 pour laquelle je quitte le groupe, c’est pour toutes les choses à côté desquelles je passe par rapport aux autres jeunes de 18 ans. Il y a plein de choses que j’aimerais faire. J’y ai réfléchi et j’ai décidé de ne rien vouloir regretter concernant ma vie.”

Aika Hirota n’a encore pris aucune décision concernant son futur après son départ du groupe Shiritsu Ebisu Chuugaku. Elle a cependant exprimé son envie de continuer dans le domaine scénique et artistique. Jusqu’à la date de son départ, la jeune femme a promis de donner le meilleur d’elle-même en tant qu’idol.

 

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album