Hyorin (ex-Sistar) lance son propre label

Hyorin, ex-membre des SISTAR, décide de quitter Starship Entertainment pour créer sa propre agence.

Après leur début en 2010, Sistar s’est séparé officiellement en mai dernier, et les fans se demandaient qu’elles sont leurs prochaines étapes. Le 9 septembre, Hyorin partage une lettre écrite à la main sur les réseaux sociaux. Sa lettre dit :

Bonjour tout le monde et Star1. J’ai l’impression que c’est la première fois que je vous salue depuis un certain temps. C’est Hyorin. Vous êtes probablement curieux de savoir qu’elles sont mes prochaines étapes. Je suis désolée de vous parler si tard… Je voulais vous dire ce qui se passait, alors j’ai écrit cette lettre.

J’ai énormément réfléchi sur ça depuis un moment. En me demandant comment commencer mon nouveau départ et quel genre de musique je voudrais aborder, j’ai donc décidé de tout recommencer par moi-même.

J’ai été capable d’avancer et de briller pendant ces 7 dernières années en tant que chanteuse, en tant que membre des SISTAR, et en tant que Hyorin dans cet endroit grâce à ma famille Starship et les membres de SISTAR. Je voulais vous dire merci cependant je suis incapable de l’exprimer avec des mots. Je ferai de mon mieux pour vous renvoyer cette grâce.

Cependant j’ai un peu peur du futur, je suis excitée pour ce nouveau départ. Il y aura peut-être des moments difficiles et pénibles car je commence seule, mais je n’oublierai jamais qui je suis en tant que Hyorin. J’avancerai énergiquement étape par étape. Je remercie tout le monde et je continuerai de vous remercier.”

Dans le même sujet, Dasom et Soyu ont renouvelé leurs contrats avec Starship Entertainment en juin dernier.

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP