Le label GOEMON RECORDS va lancer une nouvelle formation, le groupe POIDOL

Le nom du prochain groupe à être lancé par GOEMON RECORDS a été dévoilé : il s’agit de POIDOL !

Il y a quelques semaines maintenant, le label de visual kei GOEMON RECORDS s’est lancé dans le recrutement d’un batteur pour son nouveau groupe. Il ne devait pas avoir plus de 24 ans et un peu d’expérience concernant les activités de groupe. À ce moment-là, presque aucune information n’avait été donnée sur le groupe en question, mais quelques détails ont filtré depuis.

Le groupe se nomme donc “POIDOL” et il nous faudra attendre maximum jusqu’au 15 octobre pour en découvrir un peu plus sur les membres du groupe, puisque ce jour marquera leur premier concert, qui se tiendra dans la salle du Harajuku Quest Hall. Ils joueront en première partie de ce concert, et ouvriront la soirée pour d’autres groupes comme A9 et UNiTE, ou encore les groupes Arlequin et Pentagon de leur même label.

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur ce que ça donne au niveau du son, une première chanson a été mise en ligne :

À partir du 29 octobre, les POIDOL ouvriront les concerts de kizu, et seront en première partie du groupe ViSULOG dès janvier 2018, pour leur tournée anniversaire de leurs 7 années de carrière.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album