JASSY annoncent qu’ils risquent de stopper définitivement leur carrière

Le groupe de Visual Kei JASSY a annoncé une nouvelle qui va influencer les activités futures des membres du groupe sur la scène musicale.

Ces derniers temps, on entend beaucoup parler de groupes qui se séparent s’ils n’arrivent pas à faire venir un certain nombre de personnes à un live précis. JASSY ont fait ce genre d’annonce mais plus ils y ont pensé et plus ils se sont rendus compte qu’ils ne tiennent pas à se séparer s’ils n’arrivent pas à atteindre cette objectif. Cependant, ils ont quand même pris une décision : les membres veulent trouver un vrai travail s’ils ne réussissent pas à vendre toutes les places pour leur concert au Osaka Muse le 2 décembre prochain. Le chanteur Mell a apporté une explication sur son blog :

Je ne veux pas jeter tout ce que nous avons créé jusqu’à aujourd’hui.
Donc nous avons pensé… Même si nous abandonnons notre rêve de devenir un groupe plein de succès et que nous commençons à travailler, cela ne veut pas dire que nous travaillerons 365 jours par an. Nous aurons des jours de repos et ne serait-ce pas possible de faire des live pendant ces jours ?
Ce sera difficile de vivre dans d’autres villes mais donner une performance live une fois par an sera difficile sans difficultés.
Tant qu’il y aura les membres et les fans de JASSY, ce n’est pas nécessaire pour le groupe de se séparer.

Il y a seulement quelques mois, en mai 2017, JASSY ont dévoilé leur premier MV après près de 4 ans d’activité. Pendant les deux ans passés, leur bassiste, leur batteur et aussi leur manager sont partis. A présent le début de l’année 2018 pourrait aussi marquer un important changement dans les vies des trois membres restants.

source : jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album