Un peu plus d’un mois avant les débuts de JBJ, des représentants de l’industrie musicale coréenne ont rapporté que Kim Tae Dong, normalement prévu comme membre du groupe, ne participera pas aux débuts des JBJ à cause de multiples désaccords avec son agence Major 9 (anciennement appelée The Vibe Label).
Une source interne de LOEN Entertainment, l’agence qui va gérer les JBJ, a répondu :
“Les négociations entre Kim Tae Dong et Major 9 sont dans une impasse. Si cela continue comme ça, il ne sera pas possible pour Kim Tae Dong de participer aux promotions des débuts du groupe JBJ. Si les deux parties arrivent à trouver un accord, que cela soit demain ou le jour précédant leur premier showcase, Kim Tae Dong pourra immédiatement rejoindre les JBJ. Cependant, le blocage entre les deux parties a commencé il y a longtemps.”
Major 9 ont aussi ajouté de leur côté qu’ils sont “toujours en négociation avec Kim Tae Dong“.
Il y a quelques jours, le jeune homme a écrit une lettre à ses fans pour s’excuser d’avoir demandé la fin de son contrat à son agence en juillet. L’agence et le chanteur doivent encore se mettre d’accord.
Pour le moment, les six autres membres de JBJ sont en plein enregistrement pour leurs débuts, qui auront lieu en octobre, et ont entamé le tournage de leur émission de télé-réalité.
Source : Soompi