NGT48 annoncent leur second single et Yuka Ogino a été sélectionnée comme center

Les NGT48 ont annoncé la sortie d’un nouveau single pour le 6 décembre, dont nous ne connaissons cependant pas encore le titre ni les différentes versions.

L’annonce a été faite à la salle des NGT48, située à Niigata, le 7 septembre dernier. La diffusion d’une vidéo a commencé sur un écran accroché sur le fond de la scène, qui a alors apporté la nouvelle d’un second single pour les filles.

La membre du groupe Yuka Ogino a été sélectionnée comme center pour cette prochaine sortie. L’idol n’en a d’abord pas cru ses oreilles mais a été soutenue par les fans qui lui ont offert un tonnerre d’applaudissements. La jeune femme s’est exprimée :

“Je n’ai pas encore réussi à rassembler mes esprits, et je suis plus ou moins en état de choc, mais comme j’ai été choisie pour cela, je veux tout donner pour les NGT48.”

Ogino a vu sa cote de popularité monter en flèche ces derniers temps. Son pouvoir attractif est devenu encore plus évident lorsqu’elle s’est placée 5ème au classement des élections générales senbatsu des AKB48.

Les NGT48 sont plutôt nouvelles au sein de la (très) grande famille AKB48. Leur tout premier single, “Seishun Dokei“, est sorti le 12 avril de cette année et s’est même classé N°1 des charts hebdomadaires sur Oricon.

 

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album