Sony Music Artists décide de ne pas renouveler le contrat de YUKI après 24 ans de carrière

L’entreprise Sony Music Artists, une filiale de Sony Music Group, a annoncé le 1er octobre que son contrat avec l’artiste YUKI était arrivé à son terme.

Selon le label, le contrat de YUKI a expiré le 30 septembre. Après plusieurs négociations avec la chanteuse suite à la fin de son contrat, Sony Music Artists a décidé de ne pas le renouveler.

Aucun détails concernant les négociations n’ont été dévoilé, ni la raison pour laquelle les deux parties n’ont pas pu arriver à un accord. L’annonce du départ de YUKI de cette entreprise n’a d’ailleurs pas tout de suite été rendue publique. De son côté, YUKI n’a pas non plus fait d’annonce officielle concernant la fin de son contrat.

Bien que YUKI n’appartienne plus à Sony Music Artists, l’agence lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

Rappelons que YUKI a rejoint Sony Music Artists en 1993 en tant que chanteuse du groupe JUDY AND MARY. Elle est ensuite restée dans la même entreprise pour ses débuts en solo.

On ne sait pas pour le moment ce qui va advenir de YUKI et de ses activités artistiques, ni même si elle va être signée ailleurs. Que pensez-vous de cette décision ?

 

 

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album