Après avoir annoncé son retour en solo, HA:TFELT, anciennement connue sous le nom Yeeun lors de son époque chez les Wonder Girls, a finalement fait son comback, avec non pas un mais deux clips !
Le 12 octobre, la chanteuse a sorti les vidéos de ses deux chansons titre, intitulées “I Wander” (en featuring avec Gaeko des Dynamic Duo) et “Read Me” en collaboration avec PUNCHNELLO. Les clips sont à voir ici :
Rappelons que HA:TFELT n’est désormais plus en contrat chez JYP Entertainment, et qu’elle se produit donc au sein de son nouveau label Amoeba Culture.
Les sonorités de ces chansons collent parfaitement à la température automnale de Corée du Sud et montrent que la chanteuse peut s’inscrire dans un genre de plus en plus mature. Notez que les deux clips s’apparent à des histoires, celles d’une seule et unique personne, un vieux monsieur que l’on retrouve dans les deux vidéos.
Beaucoup de références à la langue allemande sont aussi présentes, comme le titre de son nouvel album qui s’intitule “MEiNE” (“mon“, “ma” ou “mes” en allemand). La voix off des clips est elle aussi en allemand.
Que pensez-vous de ce comeback ?
Source : Soompi