Wanna One et SEVENTEEN sont les premiers artistes annoncés pour la scène des MAMA

Alors qu’on vous a révélé il y a peu les nominations complètes des prochains MAMA (Mnet Asian Music Awards), la cérémonie de récompenses a dévoilé les premiers artistes qui passeront sur scène !

Le 20 octobre, CJ E&M a annoncé que les SEVENTEEN de chez Pledis Entertainment passeraient sur la scène japonaise des MAMA le 29 novembre, et que les Wanna One, produits par YMC Entertainment, seront sur scène au Vietnam le 25 novembre, mais aussi à Hong Kong le 1er décembre.

La vente des billets démarrera le 23 octobre pour le Japon et le Vietnam, et le 27 octobre pour Hong Kong.

Sous le thème de la co-existence, les MAMA 2017 prendront place dans trois lieux différents, contrairement à d’habitude. Cette année, les MAMA démarrent au Vietnam le 25 novembre (au Hoa Binh Theater), continueront au Yokohawa Arena au Japon le 29 novembre et se termineront au AsiaWorld-Expo Arena de Hong Kong le 1er décembre prochain. Cette année, la cérémonie sera donc basée sur l’harmonie entre différentes cultures d’Asie.

Les votes pour les MAMA 207 se déroulent jusqu’au 28 novembre sur leur site officiel, malgré le retard des débuts de vote. Notez que chaque personne votant ne peut voter qu’une seule fois par jour. Il suffit de vous connecter sur le site, et d’aller voter pour les artistes que vous désirez à cette adresse. À qui allez-vous montrer votre soutien ?

 

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP