Le groupe SIN ISOMER a débuté avec un premier album chez JPU Records

Une nouvelle formation a fait ses débuts sur la scène musicale japonaise ! Le groupe SIN ISOMER a fait il y a peu ses premiers pas dans la musique avec la sortie d’un tout premier album, signé chez JPU Records. Dès les débuts du groupe, le label a donc l’intention de promouvoir les SIN ISOMER à l’international, puisque leur premier album “BURST Into ISOMER” est en train de sortir dans de nombreux pays, dont la France !

“BURST Into ISOMER” est un opus de metal mélodique, avec des paroles entièrement chantées en anglais. Le petit plus, ce sont les collaborateurs de ce premier album, des musiciens de haut niveau dans le monde du metal au Japon. On y retrouve donc Anzi (ancien guitariste des Mantenrou Opera), YOSHIHIRO (du groupe Guild), le fameux musicien qui joue sur une guitare à trois manches, et nous retrouvons enfin à la production et aux arrangements tatsuo, personne à l’origine de nombreux hits d’autres groupes célèbres, comme les BABYMETAL, Golden Bomber ou encore Momoiro Clover Z. Voici la tracklist officielle et la jaquette de “BURST Into ISOMER” :

 

01. Quiet Sky
02. The Last Spell
03. Sin
04. Future King
05. Peal of church bell
06. Sediment
07. Bang Your Head

 

 

Si l’album est disponible depuis le mois de juin au Japon, la sortie internationale se fait pas à pas ; pour la France, vous pouvez déjà vous procurer la version digitale sur les plateformes habituelles comme Apple Music, Deezer ou Spotify, mais il vous faudra attendre le 10 novembre pour la version physique, disponible en pré-commande sur Amazon et Wow HD.

Si vous voulez vous faire une idée de leur musique, leur premier clip “Quiet Sky” est à revoir ici :

N’oubliez pas de suivre le groupe sur leurs différentes plateformes officielles :

Source : JPU Records Official

Related posts

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single