Shuuka Fujii des Flower met sa carrière en pause suite à une blessure de la colonne vertébrale

Shuuka Fujii, membre du groupe féminin Flower, ne montera plus sur scène jusqu’à nouvel ordre à cause d’une blessure à la colonne vertébrale ! La jeune femme a fait part de sa décision via le site officiel du groupe.

La chanteuse a commencé à avoir des douleurs de dos il y a trois ans, mais ses souffrances sont devenues plus aiguës cet été. La douleur a aussi commencé à s’étendre au niveau de son cou, et elle a une sensation d’engourdissement au niveau de son bras gauche, la rendant incapable de se mouvoir correctement sur scène.

Fujii a rendu visite à son médecin et a passé une IRM, qui a révélé que la jeune femme avait des hernies au niveau de ses 4ème et 5ème cervicales. Ces hernies compressent les nerfs au niveau de ses cervicales, lui causant donc des douleurs et engourdissements à plusieurs endroits du corps. Des spécialistes travaillent activement sur son dossier médical pour lui donner le meilleur traitement possible.

Même si Shuuka Fujii ne peut plus monter sur scène aux côtés des autres membres du groupe, elle a quand même l’intention de continuer de travailler dans la limite de ses capacités avec le reste des filles. Pendant son traitement et sa convalescence, elle ne mènera cependant aucune activité physiquement contraignante.

 

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album

1 comment

Oranou Lulu210 (Lulu210) 23 décembre 2017 - 12:21

:'(

Add Comment