JinE a dédiée une lettre écrite à la main à ses fans après son départ de Oh My Girl (+come-back novembre)

Suite à l’annonce du départ de JinE de son agence et de Oh My Girl, WM Entertainment a révélé une lettre manuscrite de la part de l’idole à ses fans.

Ce 30 octobre, une longue lettre a été postée sur la fan page officielle de Oh My Girl comme si JinE s’est exprimée avec un cœur plein de regret.

Merci à Miracle (fan club), j’ai été capable de vivre mes rêves tout en recevant de l’amour en abondance. Je suis à la fois reconnaissante et désolée.

 Elle a également remercier ses fans en révélant :

Je me souviens de tous les moments avec les 8 membres de Oh My Girl s’encourageant chacune et créer un bon travail d’équipe.

Avant ça,  JinE a arrêté temporairement ses promotions avec le groupe après avoir été diagnostiqué d’une anorexie en août dernier.

Pendant ma pause, j’ai pris du temps pour donner une bonne image de moi. Je voulais retourner à mon style de vie quotidien et prendre quelque chose qui était plus approprié pour mon âge.

Enfin, elle a ajouté

J’espère que beaucoup se souviendront de moi comme une personne brillante et en bonne santé. J’espère chérir tous vos messages de soutien pendant que je me lance dans mes nouveaux efforts; me renforçant sur ma voie.

Pendant ce temps, les Oh My Girl continueront de performer en tant que 7 membres et les filles feront leur retour au mois de novembre.

 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP