Amane, chanteur des Yusai, est porté disparu depuis plusieurs jours

Amane, chanteur au sein du groupe Yusai, est officiellement porté disparu depuis le 30 octobre. Les membres du groupe ont posté un message sur leur site officiel en s’excusant de la situation. Ils ont aussi précisé qu’ils travaillent avec leurs familles pour rechercher Amane. Ils sont à l’heure actuelle toujours sans aucune nouvelle du chanteur après des jours à essayer de le contacter.

Depuis le 25 octobre, le groupe joue sans son chanteur puisqu’Amane était en mauvaise condition physique. Comme ils n’ont toujours pas eu de nouvelles de sa part, ils n’ont actuellement aucune idée d’où il peut se trouver, rendant ainsi les recherches très difficiles.

Voici la traduction du message des Yusai sur leur site officiel :

“Merci de toujours soutenir Yusai.
Nous avons une annonce à vous faire concernant notre chanteur Amane.

Alors qu’il n’avait pas pris part au concert la dernière fois, nous sommes incapables de le joindre pour le moment, et nous ne savons toujours pas où il se trouve.

À cause de cette situation, nous vous informons qu’au concert de Yusai au Takadanobaba AREA, seuls les trois membres Yoshi (guitariste), Orochi (bassiste) et Saku (batterie) feront une apparition.

Nous souhaitons sincèrement nous excuser auprès de vous tous qui avez attendu ce concert, et à toutes les personnes concernées de près, pour la gêne occasionnée par cette annonce soudaine.

Concernant Amane, nous travaillons actuellement avec sa famille pour le retrouver, et nous vous informerons dès que la situation sera tirée au clair.

Par ailleurs, nous nous excusons solennellement, mais les tickets de concert ne pourront pas être remboursés, alors prenez cela [ndlr : la disparition de Amane] en compte avant d’acheter le vôtre. Nous sommes sincèrement désolés.

Nous vous dirons un peu plus tard si Amane participera au concert du 22 novembre.

Nous sommes vraiment désolés pour vous qui nous avez toujours soutenu, nous n’avons pas les mots ; les trois membres restants vont essayer de faire de leur mieux, et nous en serions très heureux si vous pouviez continuer de nous montrer votre soutien. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident.

Ong Corporation
Tanaka Jun, directeur délégué
Yusai – Yoshi (guitariste), Orochi (bassiste), Saku (batteur)”

Malheureusement, les membres de Yusai ont déjà vécu une situation similaire lorsqu’ils étaient au sein du groupe Zin. Pendant des semaines, ils avaient du monter sur scène sans leur chanteur Riku, qui par la suite a révélé souffrir de dépression, qui avait quitté le groupe.

En espérant une bonne nouvelle concernant Amane, nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements lorsque le chanteur aura donné des nouvelles.

Source : Jrocknews

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album