Laboum est confronté au départ d’une de ses membres !

C’est effectivement une nouvelle qui est tombée tôt ce matin, le groupe féminin LABOUM va se séparer de Yulhee pour ses prochaines activités. La chanteuse a pris la décision de quitter le groupe et c’est l’agence qui a dévoilé l’information.
Global H Media a en effet statué sur la situation :

“Bonjour, c’est Global H Media. Premièrement, nous voudrions nous excuser auprès de tous les fans qui continuent de montrer leur amour et de supporter LABOUM tout en relayant de malheureuses et soudaines nouvelles. Il a été décidé que Yulhee partira du groupe. Yulhee avait informé l’agence un bon nombre de fois qu’elle ne souhaitait plus travailler avec l’industrie du divertissement, et après beaucoup de discussions et de réflexion, nous avons décidé de mettre fin à son contrat et de respecter sa décision. On aimerait s’excuser une nouvelle fois auprès de tous ceux qui gardent LABOUM dans leur coeur. Notre compagnie va travailler pour revenir à là où LABOUM était avant le départ de Yulhee et faire en sorte que LABOUM devienne bien plus avancé et un groupe travailleur”

L’annonce a été bien rapidement accompagnée d’une lettre écrite par Yulhee elle-même,  qui souhaitait partager ses sentiments avec les fans du groupe. Nous vous traduisons ses mots ici :

“Salut tout le monde, c’est Yulhee !

Le temps s’est rafraîchi ces derniers jours, alors s’il vous plaît habillez-vous chaudement et faîtes attention aux rhumes. Vous avez tous été probablement surpris par ces soudaines nouvelles, mais mis à part mes sentiments désolés, j’écris cette lettre parce que je voulais dire quelque chose à nos fans.

Je suis vraiment reconnaissante pour les 3 dernières années que j’ai passé avec les membres de LABOUM. Je me suis fait tant de précieux souvenirs avec les fans et les membres. J’ai rigolé, j’ai pleuré beaucoup de fois ces dernières années, et j’ai passé tellement de jours heureux tout en me demandant si je méritait autant d’amour.

Toutefois, il y avait aussi un moment où j’ai traversé des épreuves émotionnelles, et je me posais beaucoup de questions à moi-même et j’étais inquiète à propos de mon futur. Au cours de cette longue période, j’ai parlé de mon cas avec mes membres et les gens de l’agence, et ils ont décidé de respecter ma décision. J’annonce avec un coeur désolé qu’aujourd’hui est ma dernière journée en tant que Yulhee de LABOUM.

Un bon nombre de vous, êtes probablement surpris par les nouvelles soudaines, et je suis aussi désolée pour les fans qui sont déçus alors qu’ils m’ont donné tellement d’amour. Je suis triste de ne pas pouvoir tenir ma promesse de rester derrière vous, mais en regardant en arrière, j’ai réalisé qu’il y avait tant de souvenirs que je ne voulais pas oublier. Cela a dû être tellement difficile et douloureux pour mes collègues membres de LABOUM d’accepter ma décision, alors je  suis vraiment reconnaissante et désolée envers eux également. Je les supporterai toujours.

Ce sont mes derniers moments en tant que Yulhee de LABOUM, et je vous demande de continuer à supporter mes collègues. J’espère aussi votre soutien pour mon futur en tant que Kim Yulhee. Aux fans, aux membres, et aux employés de Global H Media, merci pour ces précieux souvenirs et expériences vécues.

Pour finir, merci à tous ceux qui m’ont aimé et supporté. Je ne vous oublierai pas.

Écrit par Yulhee”

C’est donc avec tristesse que nous nous devons de dire au revoir à Yulhee et d’accepter sa décision. Que ressentez-vous face à la nouvelle ? Comment prenez-vous cela ?

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP