BTS et l’UNICEF collaborent pour la campagne LOVE MYSELF

BTS et leur agence Big Hit Entertainment se sont associés à l’UNICEF et ont créé une nouvelle campagne appelée LOVE MYSELF. La campagne vise à donner de l’amour et un meilleur endroit pour vivre à tout le monde. Ils soutiendront également la campagne #ENDviolence, qui vise à faire en sorte que les enfants et les adolescents du monde entier puissent mener une vie saine et sans risque de violence.

Une source de l’UNICEF a déclaré :

BTS partage une musique qui prend en compte les soucis de l’adolescence et l’âge de vingtaine et sont devenus des artistes influents à l’échelle mondiale. Grâce à cette collaboration, nous espérons partager une vision forte qui va au-delà de la musique pour protéger les enfants et les adolescents contre les différents types de violence dans la société et prendre l’initiative d’une transformation positive.

Bang Shi Hyuk, directeur de Big Hit Entertainment, a déclaré :

Il est encore plus significatif de partager les premières étapes de notre campagne” LOVE MYSELF ” avec l’UNICEF.

Il a expliqué que BTS avait pensé au sens du vrai amour depuis ses débuts et veut partager un message sur l’importance de s’aimer pour les jeunes qui ont perdu confiance en eux et qui souffrent.

 

LOVE MYSELF a mis en place quatre types de dons pour les deux prochaines années :

  1. Des dons d’une valeur de 500 millions de wons (environ 447 000 $) de Big Hit Entertainment et des sept membres de BTS
  2. Dons de 3% du revenu des ventes d’albums de la série “Love Yourself”
  3. Dons de 100% du revenu des ventes de produits officiels pour la campagne “LOVE MYSELF”
  4. Dons aux bureaux de dons installés par l’UNICEF

Regardez la vidéo de la campagne ci-dessous :

Source : Soompi.com 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP