MAD TOWN seraient sur le point de se séparer…

Encore une mauvaise nouvelle pour les fans de K-Pop, mais qui s’était fait sentir depuis maintenant plusieurs mois. Le groupe MAD TOWN serait officiellement sur le point de se séparer, selon les médias coréens.

Le groupe d’idoles a eu des problèmes dernièrement avec son agence J.Tune Camp qui a fermé ses portes, et les garçons avaient finalement signé avec GNI Entertainment. En septembre dernier, l’avocat des MAD TOWN a révélé que les membres du groupe n’avaient reçu aucun soutien matériel ou financier de la part de leur nouvelle agence.

Le 7 novembre, le représentant légal des MAD TOWN, de chez Sun and Partners, a déclaré :

“Les membres ont différentes opinions quant à leurs futures promotions et les directions qu’ils veulent prendre. Certains membres veulent continuer en tant qu’idoles, tandis que d’autres sont fatigués de l’industrie du divertissement.

Comme certains membres veulent terminer leur carrière dans l’industrie du divertissement et certains doivent effectuer leur service militaire, il semble difficile pour tous les membres de continuer à se produire ensemble en tant que groupe. Le groupe doit encore entamer les démarches pour se séparer.”

Après des hauts et des bas, il semblerait donc que la fin soit proche pour les MAD TOWN… Que pensez-vous de cette ultime mauvaise nouvelle ?

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP