Super Junior confie ses plans concernant l’avenir

Après avoir récemment fait son grand retour pour son 12ème anniversaire avec le nouvel album “PLAY”, Super Junior ont parlé de leurs futurs projets.

Leeteuk, Eunhyuk et Shindong se sont récemment rencontrés pour une entrevue, et l’une des questions portait sur leurs projets d’avenir.

Leeteuk a répondu :

-“Hmm … je pense à des activités pour 2019 maintenant. Quand Ryeowook et Kyuhyun auront terminé leur vie militaire et seront de retour, les membres devront se réunir et parler correctement de nos plans ensembles concernant l’année prochaine. “

Eunhyuk a egalement déclaré :

-“Pour l’instant, je pense à nos activités actuelles à terminer avec succès, le Super Show 7, et notre tournée mondiale. Nous pensons probablement poursuivre nos activités à l’étranger l’année prochaine. Nous préparons également un album de repackage.”

Au cours de l’interview, Leeteuk a également déclaré que l’un de ses objectifs était d’être la première idole coréenne à devenir annonceur. Il a expliqué :

-“Je ne dis pas que je veux être un bon annonceur principal, mais je veux faire un segment de nouvelles qui couvre beaucoup de domaines différents, comme le concept de ‘Weekend Update’ sur “SNL Korea” de tvN. Au Japon, les membres du groupe d’idols font des segments où ils annoncent les nouvelles sur des spectacles du matin. Pour être honnête, “les nouvelles” ont l’image de quelque chose de démodé que seuls les adultes regardent, mais je veux y rendre amusant à regarder pour les adolescents et les personnes dans la vingtaine.”

Super Junior a également annoncé récemment la sortie d’une nouvelle “PAUSE Version” de son album “PLAY”, qui comprendra egalement un CD avec des chansons de Super Junior-KRY (Kyuhyun, Ryeowook et Yesung) intitulé “Shadowless”. La version est prévue pour le 28 novembre.

source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP