DOLL$BOXX : le groupe signe chez JPU Records après 5 ans de pause

Il y a quelques jours, le label JPU Records a annoncé le retour du groupe de metal kawaii DOLL$BOXX sur la scène musicale japonaise, car les filles ont officiellement rejoint les rangs de JPU. Les membres écrivent et composé elles-même au sein du groupe, et elles viennent tout juste de briser cinq and de silence en annonçant la sortie de leur nouveau mini-album “high $pec“, qui sera disponible aussi au Royaume-Uni et en Europe à partir du 19 janvier. Notez que ce nouvel opus était en vente exclusif au plus grand rassemblement de culture japonaise du Royaume-Uni, Hyper Japan, qui a eu lieu du 24 au 26 novembre.

L’opus “high $pec” est dès à présent disponible en digital sur les plateformes habituelles et a atteint la première place en tête du top World Music Chart d’Amazon (Royaume-Uni) et la 4ème place du top iTunes dans la catégorie World Album.

Pour cette sortie, les filles ont collaboré avec d’autres artistes comme l’illustrateur Masayuki Kojo (Star Wars, Spider-Man, Devilman), le styliste n.NAOTO (Marilyn Manson, X Japan, Amy Lee) et des membres de deux groupes féminins japonais de qualité, à savoir Gacharic Spin et Fuki Commune. Deux clips de cet opus, à savoir “Shout Down” et “Sub-liminal“, sont déjà disponible :

DOLL$BOXX ont déjà reçu de nombreux soutiens à travers le globe, comme de la part de Team Rock ou de Gigwise. Elles sont prêtes à revenir sur le devant de la scène, et c’est tout ce qu’on leur souhaite !

Si le nouvel opus des DOLL$BOXX vous intéresse, la tracklist et le visuel sont à retrouver ici :

 

 

01. Shout Down
02. Sub-liminal
03. HERO
04. Sekaiwa Kitto Aiwo Shitterunda
05. Dragonet

 

 

Source : JPU Records Official

Related posts

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single