Setsuna, ancien guitariste du groupe THE EGOIST, arrêté après avoir étranglé une jeune femme de 20 ans

Setsuna, ancien membre du groupe de visual kei THE EGOIST (séparé aujourd’hui), a avoué avoir agressé Uran Hirayama, une jeune femme de 20 ans résidant à Chiba au Japon. La jeune femme a malheureusement été retrouvée morte il y a quelques jours.

Dans l’après-midi du 9 décembre, une amie d’Uran a informé la police vers 15h qu’Uran lui avait envoyé un message qui annonçait qu’elle voulait se suicider. Après avoir reçu ce message, son amie a essayé de contacter Uran mais à partir de ce message, celle-ci n’a plus répondu à aucun message ou ni à aucun appel.

À 21h15, lorsque la police est arrivée à Chiba dans l’appartement où Uran vivait seule, la jeune femme a été retrouvée morte sur son futon, avec des marques de strangulations sur son cou. La suffocation est la cause officielle de la mort que la police a annoncé le 11 décembre.

Uran entretenait une relation intime avec Setsuna, un musicien de 30 ans répondant sous le véritable nom Keisuke Kawasaki, qui semblerait être marié à une autre femme. Les détails de la relation entre Uran et Setsuna ont été donnés par l’amie de la victime qui a appelé la police. Elle a notamment publié des captures d’écran de conversations sur LINE (application de tchat populaire au Japon) ; elle en a même dévoilé plus concernant la relation de Setsuna et Uran via la compte Twitter d’Uran, auquel elle avait accès.

Après avoir entendu toute l’histoire, la police a arrêté Setsuna pour agression. Le musicien a fini par admettre son geste et a déclaré :

“Après l’avoir étranglé, j’ai fermé la porte à clé et je suis parti.”

Selon les tweets postés sur le compte d’Uran après sa mort, Setsuna et Uran entretenaient bien une relation amoureuse (malgré le mariage de Setsuna) et les deux tourtereaux avaient même planifié un double suicide. Notez qu’au Japon, un terme spécifique existe pour ce genre de double suicide, motivé par l’amour. Les personnes qui prévoient ce genre de pratique considèrent cela comme un acte romantique ultime, puisque les deux amoureux quitteraient ensemble ce monde pour rejoindre l’au-delà.

Dans l’après-midi du 9 décembre, Setsuna avait même posté un message sur Twitter :

“À l’avenir, de n’importe quelle manière et n’importe où, je souhaite rester aux côtés d’Uran.”

Depuis le message a bien entendu été supprimé. La théorie du double suicide peut se confirmer avec la description du profil Twitter d’Uran, qui dit :

“Après ma renaissance, j’espère me marier avec Keisuke-kun.”

 

 

Source : Jpopasia

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi