SuG annoncent finalement leur séparation…

L’aventure SuG est officiellement terminée…

Le 20 décembre, les membres du groupe ont annoncé leur séparation officielle via leur site internet. Les cinq membres ont discuté de la possibilité de reprendre leurs activités à l’avenir, mais ils en ont conclu que ce n’était pas la direction qu’ils souhaitaient prendre. Ils ont déclaré :

“Nous nous excusons sincèrement pour cette nouvelle soudaine, qui vous annonce que nos activités ne redémarreront pas. Nous espérons que vous soutiendrez les 5 membres [de SuG] alors qu’ils entament leurs propres activités et qu’ils vont faire face à de nouveaux défis.”

Rappelons qu’un peu plus tôt dans l’année, les SuG ont annoncé se mettre en pause, qui avait pris effet à compter de leur concert du 2 septembre au Nippon Budokan. Même s’ils avaient mis une halte à leurs activités, les SuG étaient donc toujours officiellement un groupe.

Le chanteur, Takeru, ne pensait pas que la pause du groupe serait temporaire, mais plutôt permanente. Pendant l’évènement qui célèbrait la sortie de son livre “VISION LIFE STYLE BOOK” le 15 août dernier, il avait déclaré que les membres de SuG avaient accompli tout ce qu’ils pouvaient avec le groupe, et qu’ils étaient prêts à entamer de nouvelles aventures.

Le groupe SuG s’est formé en 2006 et a commencé les sorties musicales en 2007 sous PS Company. Les SuG, grâce à un soutien international, étaient devenu jusque-là un groupe incontournable du visual kei.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album