Loen Entertainment changent de nom pour Kakao M

Lors d’une réunion du conseil d’administration tenue le 20 décembre, Park Sung Hoon, directeur de Loen Entertainment, a annoncé que l’entreprise allait changer de nom pour prendre celui de Kakao M.

La raison de ce changement de nom a été donnée : il servira à renforcer l’image de marque de l’entreprise, qui est une entreprise productrice de contenus. Il s’agit aussi de faire monter la valeur de la marque avec l’impact du nom Kakao, pour ainsi étendre l’entreprise à l’avenir.

Le “M” de “Kakao M” signifie “musique“, “MelOn” (service de vente de musique) et “média” ; Kakao M rejoindra ainsi la marque Kakao pour de bon. L’entreprise gardera cependant les indispensables d’une entreprise musicale, tout en travaillant sur l’extension de ses branches média.

Avec le changement de nom, Kakao M a aussi établi un nouveau slogan, qui est “We Entertain“, que nous pouvons traduire en français par “Nous divertissons“. En tant qu’entreprise numéro 1 dans l’industrie, et avec de larges plateformes, Kakao M espèrent être leader du développement des nouveaux genres et de l’évolution des préférences. Kakao M veulent créer tout ce qui est en lien avec la musique, en connectant n’importe où les gens via MelOn par exemple ou en étendant leurs contenus média.

Ce changement officiel de nom sera confirmé à la réunion des principaux actionnaires qui aura lieu en mars 2018. Bien entendu, l’entreprise a aussi prévu de changer le nom de son site officiel et de ses réseaux.

Park Jung Hoon a déclaré :

“Deux ans après avoir rejoint la famille Kakao, Loen Entertainment est devenu un acteur important sur ce marché excitant de la musique qui représente la culture coréenne. Basé sur la valeur de notre slogan ‘Nous divertissons’, Kakao M évoluera dans divers domaines pour divertir les gens d’ici et d’ailleurs.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP