DatuRΛ sortent un single et annoncent leurs débuts en live sur la scène américaine

Le groupe de visual kei DatuRΛ a révélé le programme de ses performances américaines pour 2018. En plus de cette première annonce, un nouveau single a été ajouté au programme.

Les débuts du groupe sur la scène américaine auront lieu au Tokyo in Tulsa 2018, une convention qui durera du 13 au 15 juillet 2018. Après les groupes MeteoroiD et Chanty en 2016, et Avanchick cette année, c’est donc au tour des DatuRΛ de se rendre de l’autre côté du Pacifique pour assister à cette convention.

Par ailleurs, le quatrième single des DatuRΛ, intitulé “tsukiyo to kuroneko” (“月夜と黒猫” en japonais), est sorti le 21 décembre, pour la somme de 1000 yens. La chanson principale ainsi que le titre “hitoriame” (“独り雨”) sont présents sur le CD.

DatuRΛ est un groupe formé il y a tout juste un an, le 21 décembre, et composé de 5 membres, à savoir : le chanteur Ayato, les guitaristes Gill et Miel, le bassiste Fuka et enfin le batteur φ-fai-. Notez que Fuka a quitté la formation ce mois-ci ; le groupe joue donc avec le bassiste de session Saki, anciennement membre de SALIVAN, à compter de cette semaine.

Source : Soompi

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album