G.Soul va sortir un single avant son départ à l’armée

La chanteur R&B G.Soul a dévoilé des détails concernant son service militaire, qu’il a annoncé il y a quelques jours, et a surpris ses fans avec l’annonce d’un nouveau single.

Le 24 décembre, G.Soul a annoncé qu’il allait servir à l’armée en tant que recrue de la 6ème division au centre d’entrainement de Cheorwon, dans la région du Gangwon, à partir du 26 décembre. Le 25 décembre à 18h (heure locale), il dévoilera le nouveau single “I’ll Be There” sur les sites musicaux habituels.

La chanson titre “I’ll Be There” est un morceau que l’artiste a écrit il y a deux ans à Noël, avec une bande sonore R&B minimale qui évoque l’hiver. Les paroles contiennent un message chaleureux de G.Soul, qui espère devenir une source d’espoir pour les gens durant l’hiver.

La chanson “No Answer“, également présent sur le single, est un titre personnel racontant la vie de G.Soul, lorsqu’il était épuisé et qu’il n’avait pas pu trouver les réponses qu’il cherchait.

G.Soul a rejoint le label hip-hop H1GHR MUSIC en juin dernier, où il avait ensuite sorti les chansons “Tequila” et “Circles“. Une source interne à son agence a déclaré :

“Même s’il ne reste pas beaucoup de temps avant son départ à l’armée, G.Soul s’est immergé dans la musique comme d’habitude, et il sortira son dernier single avant son départ à l’armée. Soyez impatients pour cette chanson, car elle colle parfaitement à l’époque de Noël, et qu’elle soutient G.Soul qui s’en va temporairement pour remplir ses obligations militaires.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP