L’artiste sud-coréen JVNR passera pour la première fois par Paris et Lyon, et c’est gratuit !

Sortez vos agendas, les concerts reprennent pour 2018 ! L’artiste sud-coréen JVNR, aussi connu comme le chanteur du groupe WHOwho, a annoncé deux dates exceptionnelles en France pour son tout premier passage par chez nous. Il jouera donc à Paris le 3 janvier prochain et à Lyon le 5 janvier. Bonne nouvelle supplémentaire : les deux concerts sont gratuits, vous n’avez donc aucune raison de les manquer !

Le 3 janvier à Paris, le concert aura lieu à L’International (11ème arrondissement) ; JVNR s’y produira auprès du groupe Olenji Nun, une formation française qui puise une partie de ses influences dans la musique sud-coréenne mais aussi des Nebraska, également un groupe français. Pour cette date, l’heure du rendez-vous est fixée à 19h.

En ce qui concerne la date à Lyon, le 5 janvier, elle aura lieu au El Cubano avec un début de show programmé pour 21h. Notez que pour Lyon, JVNR sera seul sur scène.

Si vous voulez en découvrir un peu plus sur JVNR ou sur son groupe WHOwho, on vous invite à aller voir un de leurs clips :

Source : JVNR Official

Related posts

Nightmare fêtera ses 25 années de carrière avec une tournée européenne !

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO