NU’EST W et SEVENTEEN ont suscité l’admiration des fans lors des MAMA au Japon cette année, puisque les deux groupes de chez Pledis Entertainment avaient fait une performance spéciale pour leur chanson en collaboration, intitulée “Heaven“. Suite à ce succès, l’agence a décidé de concrétiser le projet, et une vidéo officielle est sortie, montrant la chorégraphie complète de la chanson :
On peut donc voir 17 membres au total sur cette performance, les 13 de SEVENTEEN et les 4 de NU’EST W. Rappelons que NU’EST seront à nouveau cinq seulement en 2018, puisque Minhyun fait actuellement partie du groupe provisoire Wanna One, géré par YMC Entertainment.
Dans cette vidéo, les garçons portent aussi les mêmes vêtements qu’ils portaient lors de leur performance aux MAMA. Bien que ce soit de base deux groupes totalement différent, à la fois dans la style mais aussi dans la composition, les voir réunis dans cette chanson pourrait faire penser qu’ils se sont toujours entrainés ensemble.
Notez que “Heaven” a été écrite par des artistes du label, à savoir BUMZU, Baekho des NU’EST et Woozi des SEVENTEEN, et qu’elle a été créée tout spécialement pour les MAMA 2017.
Source : Soompi