Shuuka Fujii annonce son départ des Flower et de l’industrie du divertissement

Shuuka Fujii, du groupe Flower et anciennement des E-girls, a annoncé son retrait de l’industrie du divertissement le 31 décembre. Elle va quitter les Flower et les ShuuKaren, une sous-unité dans laquelle elle était avec sa petite soeur Karen Fujii. En octobre dernier, Shuuka a pris une pause dans sa carrière à cause d’une blessure à la colonne vertébrale.

La chanteuse a déclaré que le diagnostic était sévère et que sa colonne vertébrale n’allait pas se remettre de si tôt ; elle ne veut donc pas causer de torts aux autres membres, au staff et aux fans qui l’attendent dans Flower et ShuuKaren. C’est pourquoi elle a décidé de quitter l’industrie du divertissement et de partir dans un environnement différent, vers l’art, la mode et la photographie.

Voici une traduction de son message de départ :

“À tous ceux qui m’ont soutenu.

Merci pour votre soutien continu. Cette fois, il y a quelques chose que j’aimerais communiquer à tout le monde.
Une partie de l’annonce qui a été faite en octobre dernier concernant mes problèmes de cervicales a été à mon initiative, mais j’en ai aussi discuté avec les membres, et j’ai pris le temps de me reposer par la suite.

Pendant toute la période où je ne pouvais plus monter sur scène, j’ai pu prendre le temps de réfléchir à ce que je pouvais faire désormais, et c’est devenu une période où j’ai pu faire un bilan sur moi-même.

Je suis vraiment reconnaissante pour tout le soutien chaleureux et la compréhension.

Quand je regarde en arrière, je vois que j’ai pu passer du temps avec plein de personnes différentes, que ce soit dans mes activités avec Flower, ShuuKaren ou E-girls ou encore lorsque j’ai eu l’opportunité de de travailler en tant que modèle ou actrice.

Pouvoir travailler dans des projets de divertissement sous les thèmes de l’AMOUR, du RÊVE et du BONHEUR [ndlr : “LOVE DREAM HAPPINESS” fait référence au label].
Pourvoir interpréter différents genres musicaux.
Quand je m’en rappelle, il y a des tonnes de moments inoubliables.

Pour mois, les expériences que j’ai eu jusqu’à maintenant sont, sans aucun doute, des choses que je n’échangerais pour rien au monde.

Comme mon problème de colonne vertébrale s’est empiré et ne va pas s’améliorer dans un futur proche, je ne souhaite pas causer plus de soucis aux membres et au staff qui attendent nos performances dans Flower et ShuuKaren, et bien sur par-dessus tout, aux fans qui m’ont toujours soutenu. Avec ces pensées, j’aimerais explorer mon potentiel dans tout ce que je sais faire, et je veux trouver de nouveaux défis à relever et grandir en conséquence.

Envers toutes les personnes qui ont soutenu Flower et ShuuKaren, je suis vraiment désolée.

J’ai décidé de quitter le monde du divertissement et de m’épanouir dans un environnement différent. J’aimerais prendre le temps d’apprendre à m’exprimer à travers l’art, la mode, le dessin, la photographie etc.

Même s’il me reste plein de choses à apprendre, je dois beaucoup à mes fans qui m’ont toujours soutenu, à LDH et aux membres, qui m’ont aidé à grandir jusqu’ici.

Merci beaucoup.

Pour repartir de bon pied en 2018 et pour avancer avec de bonnes bases, je suis sincèrement désolée de faire une annonce comme ceci.

Pour tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’à maintenant,

Vraiment, merci beaucoup.”

Source : Aramajapan

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi