Après être parti des lynch. pour possession de marijuana, le bassiste Akinori est de retour !

Akinori, ancien bassiste du groupe lynch., est de retour au sein du groupe !

Il y a environ un an, Akinori a été arrêté pour possession de marijuana. Quite à cet incident, il a quitté le groupe lynch. mais il semblerait qu’il n’ait pas pu être en paix avec sa décision.

Le 31 décembre 2017, les lynch. ont donné un concert dans leur ville natale, au Zepp de Nagoya, et y ont annoncé qu’Akinori sera de retour à compter du 11 mars 2018. En plus de cela, il embarqueront dans la tournée “A BLØODY REVENGE” du 30 avril au 11 mai, une sorte de revanche qui tombe à la même période où ils avaient annulé leur tournée l’année dernière.

En août 2017, Akinori était allé voir ses anciens camarades de lynch. lors d’un concert ; voir les membres sur scène et les fans dans la salle lui ont fait prendre conscience qu’il avait causé beaucoup d’inquiétudes et de soucis à tout le monde. Au concert du 31 décembre, il est apparu sur scène et a expliqué qu’il voulait prendre ses responsabilités pour ce qu’il avait fait et pour le vide qu’il avait laissé en partant.

En plus de cette nouvelle, les lynch. ont dévoilé sur leur chaine Youtube une nouvelle vidéo, à l’occasion de leurs 13 années de carrière :

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album