T-ARA quittent leur agence MBK Entertainment mais ne se séparent pas

T-ARA viennent officiellement de quitter MBK Entertainment !

Le 3 janvier, Hyomin a fait part de la situation du groupe à ses fans via une lettre qu’elle a publiée sur Instagram, dans laquelle elle explique que les membres ont dit adieu à MBK Entertainment, après 10 ans passés au sein de l’agence. Cependant, la chanteuse a rassuré les fans et a dit que les filles allaient réfléchir à un moyen de revoir leurs fans à l’avenir.

Voici ce que Hyomin explique dans sa lettre :

“Je vous écris pour la première fois depuis longtemps en ce Nouvel An. Vous allez bien, pas vrai ?
Nous avons dit adieu l’année dernière à notre agence, avec laquelle nous avons été pendant une longue période de 10 années. Mais ne vous inquiétez pas. Même si je ne peux rien vous dire de concret pour le moment, avec les membres nous allons pouvoir rester ensembles, peu importe où et quand.
Les membres prennent toutes un peu de temps pour elles et se reposent pour la première fois depuis un moment. Nous avons décidé de réfléchir avec précaution sur la façon dont nous allons mettre en place nos opportunités, pour que nous puissions être avec les fans à l’avenir. Bien sur, nous allons aussi rencontrer nos fans chacune de notre côté.
Je suis à nouveau reconnaissante pour toutes les choses que l’on m’a enseigné pendant cette période, depuis mon plus jeune âge, quand je pensais que recevoir de l’amour était un acquis, jusqu’à aujourd’hui où je prends un nouveau départ malgré le fait que je sache que je ne pourrais pas recevoir d’amour.
En plus de cela, je suis nerveuse et excitée à propos de ce nouveau départ, mais pour être honnête je suis aussi un peu méfiante parce que dire adieu à l’agence avec laquelle j’ai vécu des joies et des peines pendant 10 ans, ça me donne l’impression de me séparer de quelqu’un que j’aime et avec qui j’étais pendant longtemps, et vivre un nouvel amour juste après c’est quelque chose d’effrayant.
Je veux aussi dire à nos fans que je suis sincèrement reconnaissante pour le soutien sans faille pendant ces 10 dernières années, même si ce n’est pas la fin. Vous aussi, vous avez travaillé dur !
Chers fans, j’aurais de bonne nouvelles pour vous bientôt, alors ne vous inquiétez pas trop, et patientez s’il-vous-plait.
J’espère que vous réussirez tout ce que vous entreprendrez en 2018, et bonne année !”

L’agence MBK Entertainment s’est aussi exprimée de son côté :

Hyomin, Eunjung, Qri et Jiyeon des T-ARA ont pris la décision de ne pas re-signer leurs contrats [avec MBK Entertainment].”

Le label a aussi expliqué que les contrats des filles ont pris fin en décembre 2017, mais que le groupe ne se sépare pas malgré ce départ.

Rappelons qu’en mai dernier, ce sont les contrats de Boram et de Soyeon qui ont expiré ; elles avaient donc quitté les T-ARA et n’avaient pas participé au dernier comeback du groupe.

Restez connectés pour les prochaines nouvelles concernant l’avenir des T-ARA !

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP